Top 3 des Smartphones personnalisés les plus chers au monde

Le Smartphone est en passe de s’élever au rang de produit de première nécessité au vu des nombreuses possibilités offertes par ses options. En effet, aujourd’hui, il est possible de retrouver son

chemin, de connaître le nombre de pas effectués toute la journée, de faire des achats en ligne, de tourner des vidéos haut de gamme, etc. avec un seul et unique appareil : le Smartphone.

Il est clair que les options varient d’un Smartphone à l’autre et pour obtenir un téléphone qui s’adapte réellement à ses besoins, il faut parfois y mettre le prix. Découvrez alors ci-après le top 3 des Smartphones personnalisés les plus chers au monde.

L’Iphone5 Black Diamond, le détenteur du palmarès en matière de prix

Iphone5 Black Diamond

L’iPhone 5 Black Diamond est sans conteste le Smartphone le plus cher au monde, car pour se le procurer, il faudra se procurer la coquette somme de 11, 75 millions d’euros!

Il s’agit d’un modèle unique composé d’une coque en or massif serti de diamants. Cet appareil luxueux a été acheté par un homme d’affaire et milliardaire chinois.

Le designer britannique de renom Stuart Hughes est à l’origine de cette petite merveille et celui-ci a également personnalisé d’autres produits de la marque Apple avec des pierres précieuses. Ces appareils valent une centaine de milliers d’euros.

Le King Button Iphone au second rang

Le King Button Iphone

 

 

Le King Button Iphone est un iPhone 3G personnalisé à grand renfort d’or blanc, d’or jaune et entouré de 138 diamants. Avec son coût de 2.133.400 euros, ce Smartphone a été élu comme étant le téléphone le plus cher du monde en 2009.

 

 

Le GoldVish Le Million

Le GoldVish Le Million

D’origine russe, Goldvish le million est un Smartphone serti de diamants 120 carats et de 150 grammes d’or 18 carats. En forme de dague, ce Smartphone en dehors de ses ornements précieux ne contient que des options basiques comme le fait de pouvoir effectuer des appels, envoyer de messages et utiliser l’appareil photo. Il a coûté environ 900 000 euros.