Rendre son iPhone terrifiant pour HALLOWEEN

Halloween approche à grands pas ! Vous souhaitez donc personnaliser votre mobile pour l’occasion ? Vous avez envie de le rendre original et hors du commun ? Que faire ? Focus sur les solutions afin de rendre votre iPhone aussi terrifiant que jamais.

Halloween est une fête appréciée, surtout pour ses farces et le zeste d’humour funeste qu’on peut apporter ce jour-là. Désormais, de nombreux créateurs d’applis et autres accessoires de mobile investissent et rivalisent dans cet évènement en créant des applications ainsi que des objets pour iPhone qui terrifieront plus d’un. Surprenez vos camarades et épatez votre entourage en adoptant ces dernières créations totalement effrayantes. Célébrer la fête des morts à travers votre mobile est donc tout a fait faisable et passionnant.

Une coque mortelle

La première chose que l’on peut faire consiste à avoir une housse qui fait peur. Pour l’iPhone 6 par exemple, il y a « Ne touche pas à mon téléphone ». Mignon de l’extérieur, c’est un véritable petit « diablotin » qui fera s’éloigner tous les petits curieux. Pour les amoureux de l’époque préhistorique, il existe aussi des coques amusantes sous forme de dinosaures, de dragons ou autres genres de monstre. Les images morbides existent également, citant les squelettes, les têtes de mort, les zombies ou cadavres ambulants … autant d’accessoires épatants, effrayants et divertissants.

Des applis en tous genres

Un des exemples qu’on peut vous donner est le fond d’écran qui est personnalisable à volonté. « Make a zombie » a eu beaucoup de succès auprès des consommateurs.
Les systèmes sonores de votre téléphone peuvent aussi être disposés de manière à faire peur comme des fous rires diaboliques, des hurlements qui glacent le sang … Lancé à un moment inopiné, vous en ferez troubler plus d’un.
En outre, quoi de plus terrifiant qu’une lumière extrême qui s’illumine rapidement ? L’option de la lampe torche est insuffisante, optez pour un éclat qui fait furie. Sur les iPhone, on les appelle les iHandy torch. Bref, il est désormais possible d’utiliser son iPhone pour faire de votre Halloween un moment inoubliable.