Préparer la Saint-Valentin en customisant une coque pour sa ou son chéri (e)

La plus grande preuve d’amour est d’offrir un objet auquel on a consacré beaucoup de temps à confectionner. Entre le fait d’aller dans un magasin pour prendre le premier article que vous voyiez et préparer le cadeau de vos propres mains un certain temps à l’avance, il y a une grosse différence.

Notez que le second est plus convaincant. Il s’agira d’une manière assez simple et pourtant très appréciée de le réaliser. Il existe une grande diversité de cadeau fait main que vous pouvez élaborer. Cependant, avec l’importance que le mobile a actuellement pour chacun de nous, offrir une coque customisée soi-même est plus original. Comment faire ?

Mettre des mots sur la coque

Il n’y a rien de tel pour atteindre le cœur de son amoureux ou bien de son amoureuse. Ce que vous écrivez sur la coque n’a pas besoin d’être compliqué. Vous pourrez juste y mettre le prénom de votre compagne et de jouer sur le design pour rendre une coque de Smartphone tout à fait unique. Il est également possible d’y écrire quelque chose que seuls vous deux comprendriez. Beaucoup utilisent aussi la coque pour relater une promesse que les amoureux se sont faite. Ainsi, vous serez sûr que l’autre ne le perdra jamais de vue. Les possibilités sont infinies. Assurez-vous juste que le message ne soit pas trop long et qu’il sied aux dimensions de la coque.

Apposer des images sur la coque

Ce genre de customisation est aussi possible. La façon la plus courante est de mettre une photo de vous deux ensemble ou la vôtre uniquement sur la coque. Mais vous pouvez tout aussi bien faire autrement. Par exemple, vous pouvez opter pour un endroit éveillant des souvenirs qui vous sont propres, un objectif que vous aurez à atteindre ensemble …

Il s’agit là de bonne idée que vous pouvez utiliser à votre guise. Sachez que si vous souhaitez un travail soigné pour cette deuxième inspiration de coque personnalisée, faire appel au service d’un designer de coque personnalisée n’est pas une mauvaise idée.