Les meilleures coques anti-choc pour son smartphone

Une coque antichoc est une excellente solution pour rendre son téléphone plus résistant. Cela le protège des chutes et des éraflures. Certaines coques de protection sont transparentes et donc très discrètes. D’autres coques antichoc sont plus épaisses et imposantes. Tout dépend du niveau de protection dont vous avez besoin. Voici un classement des meilleures coques anti-choc sur le marché.

La Spigen Tough Armor

Fortement convoitée, la coque anti-choc Spigen Tough Armor compte parmi les meilleures sur le marché. C’est une des seules coques de protection certifiée MIL-STD 810G qui est désormais la norme internationale la plus utilisée pour qualifier les matériels les plus performants en terme de solidité et de robustesse. La coque Spigen Tough Armor offre une protection intense contre les chutes et les chocs. C’est une protection légère et pas trop volumineuse. Elle couvre les boutons latéraux et le bas de l’appareil. Les fonctions comme le volume, le mode silence, le touch ID restent facilement accessibles. Le design est attrayant, car le logo Apple reste visible et la couleur rappelle celle de l’iPhone.

La Otterbox Defender

La Otterbox Defender est la meilleure protection intégrale pour iPhone 6/6s. Cette coque robuste protège très bien l’iPhone 6/6S dans sa totalité. Avec sa double coque totalement enveloppante, elle protège aussi l’écran. Ce modèle protège mieux les prises et ports de la poussière, car elle a des caches hermétiques pour les connecteurs. Cette coque se clipse à la ceinture. C’est une protection idéale pour le travail en extérieur, pour le ski, la randonnée, le VTT ou la plage.

La Otterbox Strada

Au niveau élégance, la Otterbox Strada est sans conteste la meilleure coque antichoc pour iPhone 6/6s. Cette protection anti choc est en cuir véritable haut de gamme. C’est une coque à la fois robuste et esthétique. Grâce à sa double couche de protection composée de polycarbonate et de Silicone, l’iPhone est protégé des chocs et des chutes. L’écran tactile est également protégé grâce au rabat en cuir. Un emplacement sécurisé permet de glisser une carte bancaire à l’intérieur de l’étui.