Des coques en silicone transparente pour son smartphone

Pour recouvrir votre iPhone 6 et assurer sa protection tout en profitant de son design, la forte expansion du marché des coques pour smartphone vous offre la possibilité de trouver le modèle qui correspond parfaitement à vos attentes. Les iPhones 6 et 6s ont un magnifique design et pour un grand nombre d’utilisateurs, ce n’est pas quelque chose que l’on souhaite cacher, surtout si vous avez investi dans le modèle doré. Cela dit, si vous êtes nerveux à l’idée de trimbaler votre iPhone à nu, je vous comprends.  C’est pour cela que les coques transparentes existent. Vous pouvez être sûr que votre iPhone est protégé de cette manière sans avoir à ajouter une coque encombrante ou  peu attrayante dont vous n’avez jamais vraiment eu envie. Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à trouver la coque idéale pour votre petit bijou.

Opter pour les coques Spigen

Spigen nous sort toujours des produits de très bonne qualité et aux finitions extrêmement précises. Leur coque transparente pour iPhone n’en est pas exclue. Elle est transparente, avec une bonne prise en main et son design est magnifique. Spigen ajoute un vernis à ses coques afin qu’elles ne jaunissent pas à l’usure. Si vous avez déjà eu ce problème, Spigen constitue la meilleure solution pour vous

Une protection optimale pour votre iphone

Très léger et n’ajoutant pas énormément de matière au iPhone, ce produit protège le iPhone 6, avec des empiècements sur mesure, et un design fait pour recouvrir toutes les parties saillantes du smartphone, la protection qu’offre cette coque est optimale. Ce produit propose plusieurs avantages intéressants. C’est un très bon produit de qualité. Il est fin et n’épaissit pas le téléphone. Les coins sont renforcés pour l’absorption des chocs et la coque revient un petit peu sur l’écran pour que celui-ci ne soit pas au contact avec une surface quelconque. Les ouvertures pour la prise minijack, le haut-parleur et le lightning sont largement accessibles et bien pensées. Aussi, les boutons on/off et volume bas/haut sont protégés et donc faciles d’utilisation.