Créer une coque d’iPhone 6 personnalisée pas chère

Envie d’embellir la coque de son iPhone ? Envie d’avoir un Smartphone attrayant et tape à l’œil ? Envie d’avoir un mobile au style original et unique ? Eh oui, actuellement, avoir une coque personnalisée ne coûte pas nécessairement cher.

Vous pouvez également vous lancer dans la customisation Do It Yourself ou DIY. En le faisant vous-même, le prix est vraiment abordable. La coque d’un iPhone 6 ne fait pas aussi exception à la règle. Voici quelques astuces afin d’y parvenir sans problème.

Les outils requis pour réaliser sa personnalisation

De prime abord, notez ces quelques instruments dont vous aurez besoin :

  •               Tout d’abord, une coque transparente est nécessaire. Préférez cette transparence, car elle vous ouvre plus de possibilités quant à la personnalisation,
  •                Ensuite, les outils de décoration doivent être présents tels qu’une bombe de peinture, un vernis et un masking tape,
  •                Les accessoires qui vous permettront de réaliser votre opération comme le ciseau, le scotch ou le ruban adhésif.

La méthode de personnalisation d’une coque

Pour commencer, prenez la coque et apposez le scotch ou le ruban adhésif sur les parties que vous ne voulez pas colorer. En effet, la méthode la plus rapide de personnalisation est de passer une bombe de peinture sur la coque. Si vous ne voulez pas tout colorié, scotchez bien les parties.

Passez la bombe, puis laissez sécher. Ensuite, retirez le ruban adhésif et mettez-y-le ou les masking tape de votre choix. Il existe divers choix possibles entre les motifs ainsi que les couleurs de ce dernier.

Pour conserver le tout, appliquez du vernis sur toute la coque. Ce dernier rallongera la durée de vie de votre personnalisation et maintiendra le tout parfaitement en place. Laissez sécher et vous obtiendrez une coque authentiquement vôtre.