3 coques antichocs pas chères pour son iPhone 7 ou iPhone 8

Vu l’investissement consacré à un iPhone et surtout sa nécessité dans notre quotidien, mieux vaut bien le protéger. Comment faire ?

Sachez qu’actuellement les coques antichocs constituent des dispositifs qui offrent le plus de sécurité pour son iPhone. Dites adieu aux risques de cassures, de rayures ou de chutes en cas de maladresse !

Vous souhaitez donc acheter une coque de protection pour votre téléphone mobile ? Vous avez envie de bien protéger votre iPhone qui est devenu un objet tellement précieux à vos yeux ? Voici une sélection de modèles convaincants parmi lesquels vous pourrez choisir.

L’efficacité avérée de l’Urban Armor Gear

Si vous cherchez une protection totale, optez pour ce modèle. En effet, cette coque a été militairement testée. Elle suit les exigences de la norme MIL- STD 810 G. Peu importe le genre de choc, votre Smartphone résistera. Un budget inférieur à 20 euros est suffisant pour l’acquérir. Par contre, un bémol doit être posé. En effet, cette coque antichoc ne couvre pas l’écran. Celui-ci doit donc être indépendamment protégé.

Les avantages de Spigen Tough Armor

D’une manière générale, cette coque est une sœur de l’Urban Armor Gear. Comme celle-ci, elle bénéficie aussi de la certification par rapport aux normes militaires. Elle est donc parfaitement résistante et robuste. Toutefois, elle affiche aussi la même faiblesse qui est l’absence de protection de l’écran frontal. Toutefois, au niveau du prix, Spigen Tough Armor est une véritable aubaine, car il faut à peine une dizaine d’euros et quelques pour vous en procurer.

Une coque résistante à l’eau comme le Mpow waterproof

Cette dernière permet à votre téléphone de rester intact, même si jamais il s’immerge sous l’eau. Conforme à la norme IPX8, votre iPhone restera indemne à 10 m de profondeur. Il est très abordable, vu qu’il vaut moins de 9 euros.